Urgences vitales 144

Assistant/e RH

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Délai de postulation: 15 décembre 2017

Taux d'activité: 50%

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Pour compléter notre équipe du service de l’Administration des ressources humaines, située sur le site d’Aigle, nous recherchons :

 

un/e assistant/e RH à 50%

 

Les missions principales de ce poste sont :

—     La gestion des données administratives et salariales de 300 collaborateurs (entrées, mutations, sorties), avec le soutien d’un secrétaire RH

—     La participation à l’établissement, au contrôle et au paiement des salaires

—     Le conseil concernant l’application des 3 CCTs de l’HRC tant au personnel qu’aux cadres

—     La collaboration à la mise à jour des procédures et processus existants au sein du service

 

Nous demandons :

—     Un CFC d’employé/e de commerce ou un titre jugé équivalent

—     Un  certificat d’assistant/e en gestion du personnel

—     Une expérience confirmée au sein d’un service RH

—     Des connaissances du CO, de la LTr et des assurances sociales

—     Une parfaite maîtrise de la langue française, orale et rédactionnelle, ainsi que d’excellentes aptitudes informatiques

—     La capacité de travailler de manière autonome, dans le respect des normes et des procédures

—     Une orientation « service clients », le sens de la rigueur et de la discrétion

 

Entrée en fonction :

Le 1er janvier 2018 ou à convenir

 

Renseignements :

Des renseignements peuvent être pris auprès de Mme Véronique Hauswirth, Cheffe du service de l’Administration RH, tél. 021/943 95 67 ou par email veronique.hauswirth@hopitalrivierachablais.ch

 

Candidature :

Si ce poste vous intéresse, nous vous remercions d’adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copie de diplômes et de certificats de travail), avant le 15 décembre 2017 à l’adresse mail emploi@hopitalrivierachablais.ch