Urgences vitales 144
coveremplois

Deux soignantes de la maternité sur le site du Samaritain à Vevey préparent le planning de la journée.


Photo: Eddy Mottaz

Emplois

L’Hôpital Riviera-Chablais, Vaud-Valais (HRC), hôpital intercantonal, emploie près de 2000 collaborateurs répartis sur les sites de Monthey, Aigle, Montreux, Mottex, Vevey Providence et Vevey Samaritain. Parallèlement à l’exploitation de ces différents sites, de nombreux projets sont conduits en vue de l’ouverture du nouvel hôpital de Rennaz doté de 300 lits de soins aigus et de ses deux antennes régionales à Monthey et Vevey.

L’HRC propose un projet unique d’hôpital intercantonal avec la construction d’un nouveau site qui se voudra un hôpital de référence avec la mise en place de nouvelles spécialités et des technologies de pointe. L’HRC offre un panel de métiers très diversifiés avec des possibilités de développement et d’évolution dans les domaines médico-soignants, mais également administratifs, hôteliers, techniques et logistiques. L’HRC attache de l’importance à l’ensemble de son personnel qui est la clé de la réussite pour offrir à ses patients des prestations de qualité.

Vous trouverez les emplois disponibles actuellement au sein de l’HRC. Vous pouvez également soumettre votre dossier de candidature de manière spontanée sous la rubrique « Offres spontanées » ou « Stages » selon le type d’activité recherchée. Nous vous informons que nous recrutons uniquement via des candidatures en ligne et vous remercions de ne pas nous adresser de candidature papier.