20 ans de collaboration avec la Fondation Theodora

09 novembre 2016

Pour le plus grand bonheur des enfants hospitalisés, les Docteurs Rêves leur rendent visite depuis 1996.

theodora-samaritains-vevey-ld-2

Cette année, l'Hôpital Riviera-Chablais et la Fondation Theodora fêtent le 20ème anniversaire de leur collaboration. Le 28 octobre 1996, le site du Samaritain ouvrait grand ses portes aux Docteurs Rêves de la Fondation Theodora. Pour fêter cette joyeuse collaboration, un apéritif a réuni le 9 novembre 2016 M. André Poulié, Président et co-fondateur de la Fondation, M. Jose Iglesias, Directeur des soins de l'HRC, plusieurs donateurs, des collaborateurs du Service de pédiatrie ainsi que… deux Docteures Rêves qui nous ont fait une démonstration de leur talent !

Le site du Samaritain a été un des premiers établissements régionaux de Suisse et d’Europe à accueillir les Docteurs Rêves. Aujourd’hui, la fondation est active dans huit pays. La collaboration se poursuivra sur le nouveau site de soins aigus de Rennaz.